Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Recyclable à 100%, sûr et simple à entretenir, l'aluminium est le matériau idéal pour les vérandas, mais aussi pour les abris de piscine et les pergolas. Le groupe Veranda rideau (Visitez la page web Veranda-rideau.info sur Veranda rideau) table sur un service R&D (Recherche et Développement) pour constamment innover. Les propriétés de l'aluminium rendent possible la construction de vérandas dans de nombreux styles et tailles. Les produits Veranda Rideau répondent à de nombreuses normes de qualité, notamment Qualibat, Cékal et Qualimarin.

Parmi la gamme de vérandas et d’abris de piscine, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! En plus des nombreuses teintes, vous avez la possibilité de peaufiner la personnalisation de votre véranda via un choix étendu de finitions et d’options. Sans sacrifier la qualité de l'isolation, les vérandas Veranda Rideau s’adaptent à tous les types d’habitations.

Les mobil-homes, l’autre domaine d'expertise de Veranda Rideau

Les mobil-homes Veranda Rideau concordent admirablement avec les exigences du camping moderne. Ils sont en même temps design et sécurisés. Dans des espaces astucieux et douillets, les mobil-homes du fabricant vendéen reçoivent de 2 à 8 personnes. Le groupe se présente comme l’un des principaux fabricants hexagonaux d'habitations mobiles, par le biais de Mobil-Home Rideau. Veranda Rideau gère différents campings, ce qui lui permet de proposer à tous ses clients une ristourne de 10% sur les locations de mobil-home.

Veranda Rideau : un acteur de premier plan sur le secteur français de la véranda aluminium

La compagnie Veranda Rideau s’appuie sur un réseau national de concessionnaires et dénombre trois plateformes de fabrication en Vendée. Vers la fin des années 1990, la maison tend vers le marché des mobil-homes. L'enseigne Ridorev se transformera en Mobil-Home Rideau en 2012. En 2005, la maison Veranda Rideau s'implante sur un nouveau secteur en fabricant des abris pour piscines. L'entreprise érige son quartier général à La Roche-sur-Yon en 2008, au beau milieu d’un site de fabrication de 22 000 mètres carrés.